ASSE – Mercato : critiqué par Bernard Caiazzo, il va quitter le club

false

Le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caiazzo, avait son directeur général, Frédéric Paquet, dans le viseur. Ce dernier va partir.

En début d’année, l’affaire du texto avait fait vaciller l’AS Saint-Etienne. Le président du conseil de surveillance, Bernard Caiazzo, avait adressé à son directeur général, Frédéric Paquet, un message qui ne lui était pas destiné. L’ancien Lillois se savait depuis sur la sellette.

Selon L’Equipe, il aurait pris la décision de quitter son poste. Une décision « ferme, définitive et irrévocable », sans doute née après les propos très durs de Caiazzo et encouragée par la volonté de l’état-major vert de se doter d’un nouveau directeur sportif après le départ à la retraite de Dominique Rocheteau.

Arrivé en janvier 2018 pour permettre à Roland Romeyer, proche de burn-out, de prendre du recul, Frédéric Paquet a accompagné le retour du club au premier plan. Les critiques de Bernard Caiazzo portent sur le fait que l’ancien Lillois n’a pas su développer les ressources liées au digital.

R.N.