ASSE – Mercato : Ghislain Printant bientôt débarrassé d’un agitateur réputé ?

true

Le milieu offensif de l’ASSE Oussama Tannane (25 ans) était absent à la reprise des Verts ce lundi à l’Étrat. Son transfert est actuellement en pourparlers chez les Verts.

L’ASSE vient à peine de reprendre le chemin de l’entraînement et, déjà, Ghislain Printant va devoir gérer un important cas de conscience. Celui-ci se nomme Oussama Tannane.

Le milieu offensif marocain de 25 ans, débarqué dans le Forez au mercato hivernal 2016, a disparu de la circulation au point d’être prêté à plusieurs reprises ces derniers mois. Sa dernière expérience en date s’est soldé par un véritable fiasco à Utrecht en raison d’une prise de bec musclée avec un coéquipier.

Tannane, toujours sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2020, reste un joueur du club stéphanois ùais il n’était pas présent pour la reprise de l’entraînement ce lundi. Il y a peut-être une bonne raison à cette absence remarquée. Le Progrès, dans son édition du jour, nous apprend en effet que le milieu offensif est actuellement en discussion avec un autre club néerlandais pour un départ cet été. On imagine que Printant aurait un poids en moins à gérer si l’opération venait à se conclure.

JP