ASSE – Mercato : Jean-Louis Gasset devrait partir et prendre sa retraite ! 

true

L’avenir de Jean-Louis Gasset serait bel et bien déjà scellé à l’ASSE. RMC Sport confirme que l’entraîneur des Verts devrait quitter le club ligérien pour sans doute raccrocher.

Laurent Paganelli n’a pas tout tenté pour tirer les vers du nez de Jean-Louis Gasset samedi soir. C’est tout à son honneur. L’homme de terrain de Canal+, voyant l’émotion du coach de l’ASSE devant l’hommage rendu par les supporters suite à la qualification en Ligue Europa, a préféré évoquer avec lui son bonheur de l’instant présent.

Gasset a même paru usé et lucide au moment où il a expliqué à Paganelli que son cœur était « fatigué. » Pour l’heure, rien n’est encore officialisé puisqu’une réunion au sommet n’a été programmée que ce lundi matin entre les dirigeants de l’ASSE et ce même Gasset autour de son futur.

L’Équipe et RMC Sport confirment toutefois l’information de Canal+ selon laquelle Gasset aurait déjà décidé de quitter son poste à l’ASSE. « L’entraîneur devrait l’annoncer mardi aux joueurs lors de la reprise de l’entraînement. Il pourrait même se diriger vers une retraite et se rapprocher de ses proches à Montpellier, explique la radio sportive. Un rebond au MHSC n’est pas d’actualité, même si un poste attend bien le technicien dans l’Hérault. On évoque en interne un rôle de directeur technique, ou de conseiller du président. »

JP