ASSE – Mercato : le Stade Rennais, le RC Lens et l’OM seraient sur Vagner !

true

Alors qu’il revient de deux saisons prometteuses en prêt du côté de Nancy, Vagner Dias est de retour à l’ASSE. Et l’attaquant stéphanois est convoité.

Dans la gestion d’effectif imposante qui s’annonce cet été pour Claude Puel, le coach de l’ASSE va notamment devoir gérer la question des retours de prêt. Makhtar Gueye et Vagner Dias reviennent notamment de Nancy. Et les performances du deuxième nommé lui valent de l’intérêt.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Même si son année 2020 a été gâchée par une grave blessure puis une fin de saison prématurée, l’attaquant brésilien a tapé dans l’œil de nombreux clubs. Selon le Républicain Lorrain relayé par Poteaux Carrés « pas mal de recruteurs de L1 sont déjà venus aux infos ». Les noms de Brest, Angers, Nîmes, Lorient ou Metz sont évoqués. Mais également le Stade Rennais, le RC Lens et même… l’OM !

« Selon nos informations, l’international cap-verdien est dans les radars de l’OM ! En proie à d’importantes difficultés économiques, le club marseillais doit étoffer son effectif pour la prochaine Ligue des Champions sans trop dépenser », écrit le journal lorrain. Reste à connaître la position de Claude Puel sur un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014