ASSE – Mercato : les Verts déjà promis à une belle vente cet été !

true

Entraîneur de Middlesbrough, Jonathan Woodgate est persuadé qu’Harold Moukoudi (prêté par l’ASSE) jouera en Premier League l’an prochain.

S’il connait un début de prêt plutôt compliqué du côté de Middlesbrough (D2 anglaise), Harold Moukoudi (22 ans) garde une cote intacte aux yeux de son entraîneur Jonathan Woodgate. Comme il l’avait fait savoir à l’issue du premier match (moyen) du joueur de l’ASSE, l’ex du Real Madrid est persuadé que Moukoudi rebondira en Premier League dès la saison prochaine.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« Harold Moukoudi est un jeune joueur, avec beaucoup de capacités, un énorme potentiel ! Mon opinion n’a pas changé, il peut aller jouer en Premier League. Quelqu’un mettra la main sur lui cet été, des clubs chercheront à l’acheter », a prophétisé le coach de Boro dans les colonnes du « Hartlepool Mail ».

Du côté de l’AS Saint-Etienne, où Harold Moukoudi est sous contrat jusqu’en juin 2023, on croise les doigts pour que ça se réalise. Sans Coupe d’Europe en fin de saison, l’équipe entraînée par Claude Puel va devoir vendre pour se renflouer. Problème : peu de joueurs de l’effectif ont une réelle valeur marchande à l’exception des jeunes …

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008