ASSE – Mercato : Puel multiplie les pistes pour le latéral gauche

true

Déçu des prestations de Miguel Traucio et Gabriel Silva, Claude Puel a fait de l’arrivée d’un renfort au poste de latéral gauche l’une de ses priorités de l’été, à l’ASSE.

Depuis son arrivée à l’ASSE, Claude Puel a pu se rendre compte que son effectif ne comptait pas vraiment un titulaire fiable au poste de latéral gauche. C’est Timothée Kolodziejczak qui avait fini la saison, Gabriel Silva et Miguel Trauco n’ayant pas donné satisfaction. Mais Puel cherche un vrai spécialiste du poste, ce que n’est pas vraiment Kolo.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Il voulait Kamara (Reims)

Selon Manu Lonjon, Puel avait des vues sur Hassane Kamara, qui a quitté Reims pour Nice. « La priorité de l’ASSE au poste de latéral gauche se nommait Hassane Kamara, a expliqué le spécialiste des transferts. Mais les 4M€ demandés par les dirigeants rémois étaient trop élevés pour les finances vertes. »

Brassier, Opéri et Giannoulis sur les tablettes

Selon nos informations, Lilian Brassier, prêté par Rennes à Valenciennes, figure en bonne place sur les tablettes vertes, mais le Stade Rennais n’est pas vendeur. Puel apprécie également le profil de Christopher Opéri, le joueur de Châteauroux, mais la piste prioritaire, à l’heure actuelle, mènerait selon L’Equipe au grec Dimitrios Giannoulis (PAOK Salonique).

Miguel Trauco aurait même été proposé au PAOK afin de faire baisser l’indemnité de transfert du joueur, estimée à 5 M€. Selon Mohamed Toubache-Ter, le Péruvien intéresse l’Olympiakos, qui aurait même formulé une première offre.