ASSE – Mercato : Romeyer fait une annonce surprenante pour Saliba
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Romeyer fait une annonce surprenante pour Saliba

William Saliba, le défenseur de l'ASSE, a de grandes chances d'être vendu pour renflouer les caisses du club.

Mais Roland Romeyer n'est pas si catégorique.

Depuis le début du Mercato estival, le marché de l'ASSE est rythmé par le dossier William Saliba. De l'avis général, la vente du jeune défenseur stéphanois pour 30 millions d'euros plus un prêt est obligatoire pour permettre au club stéphanois de boucler son budget et recruter sereinement d'ici début septembre.

Sauf que ce n'est pas le discours affiché par Roland Romeyer face à la presse ce lundi. En marge de la présentation de Ghislain Printant, le président du directoir de l'ASSE a expliqué que la vente de la jeune pépite stéphanoise n'était pas un passage obligé. « Ce n’est pas indispensable aujourd’hui. Il faudra qu’on trouve encore des ressources pour présenter à la DNCG un budget positif. Mais il n’y a pas d’urgence de vendre Saliba. Notre objectif est qu’il soit encore opérationnel cette saison chez nous. C’est ce qu’il souhaite aussi. Il souhaite jouer l’Europa League avec l’AS Saint-Étienne. Donc effectivement, il y a des sollicitations. Mais il n’y a pas d’urgence pour nous », a lâché Romeyer.

Faut-il y voir une vraie information ou une simple volonté de mettre la pression sur les potentiels acquéreurs ? Une chose est sûre, l'ASSE ne semble pas décidée à se laisser marcher sur les pieds dans ce dossier.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

William Saliba, le défenseur de l'ASSE, a de grandes chances d'être vendu pour renflouer les caisses du club. Mais Roland Romeyer n'est pas si catégorique.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.