ASSE – Mercato : un club de moins pour Vagner Dias

false

L’attaquant de l’ASSE, Vagner Dias, qui intéresse toujours le FCMetz, n’ira pas au Stade Brestois. Et pour cause, il ne souhaite pas y aller.

Plus que quelques heures, normalement, pour que Franck Honorat, l’ancien attaquant de l’ASSE, paraphe son contrat avec son nouveau club du Stade Brestois. Le joueur, qui n’a pas repris avec les Verts, devrait être officialisé ce 1er juillet ou encore le 2 par le club breton.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Un autre élément des Verts était annoncé au SB 29 : l’attaquant Vagner Dias. Mais comme le précise le Télégramme de Brest, il faudra vite aux supporters brestois oublier cette piste. Extrait du quotidien : « Grégory Lorenzi, le directeur sportif, s’est positionné aussi sur Vagner (Saint-Etienne) ou Adrian Grbic (Clermont). Mais le premier ne veut pas venir, le second est trop cher. « Son club veut dix millions d’euros, à ce prix-là, le dossier est clos », se résout Lorenzi, qui essuie également quelques résistances sur des latéraux droits à l’étranger.

Selon certaines rumeurs, Vagner intéresserait un autre club de Ligue 1 : le FC Metz. Mais là-encore, rien n’est fait à cette heure.