ASSE – Mercato : un milieu plein de promesses déclare sa flamme aux Verts 

ASSE – Mercato : un deal secret avec Nancy derrière le départ de Rocha-Santos ?

Kenny Rocha Santos (19 ans), tout comme son coéquipier de l’AS Nancy-Lorraine Makhtar Gueye, dit avoir une affection toute particulière pour l’ASSE, son ancien club. 

Les anciens joueurs de l’ASSE ont-ils déjà la nostalgie des Verts ? Les indices en ce sens sont plus qu’évidents !

Makhtar Gueye, mercredi, n’a en effet pas caché que l’ASSE resterait son club de cœur malgré son éloignement à Nancy la saison prochaine. Ce jeudi, c’est au tour de Kenny Santos Rocha (19 ans) de déclarer sa flamme au club stéphanois.

« Je voulais partir pour avoir du temps de jeu. Je voulais être prêté mais Nancy m’a vendu un projet qui m’a convaincu : celui de remonter en Ligue 1, affirme le jeune milieu dans Le Progrès du jour. Le coach ne m’a jamais dit clairement qu’il ne comptait pas sur moi. Mais c’était mon ressenti depuis la reprise, comme si on ne me faisait pas vraiment confiance. C’est dommage, c’est vrai, mais ma relation est très bonne avec le coach. M’imposer chez les Verts, c’est toujours mon objectif ! Mon but, c’est de revenir un jour. Je ne me sors pas ça de la tête. Saint-Étienne, c’est mon club de cœur. »

Julien Pérez