ASSE - Mercato : un Niçois pour succéder à Fabrice Grange ?
par butfootballclub

ASSE - Mercato : un Niçois pour succéder à Fabrice Grange ?

Fabrice Grange, entraîneur des gardiens de l'ASSE, a quitté le club du Forez hier. Qui va lui succéder ? On parle du Niçois, Lionel Letizi.

On vous le disait hier sur notre site : l'entraîneur des gardiens de l'ASSE, Fabrice Grange, a décidé de rompre son contrat avec le club stéphanois, lui qui était lié jusqu'au mois de juin 2021. Décision prise en accord avec le club du Forez et qui ne parait guère surprenante tant Grange avait pris du recul depuis l'arrivée sur le banc de touche de Claude Puel.

Proche de Stéphane Ruffier, mais pas des autres gardiens, Grange est pour l'heure remplacé par Jean-François Bédénik, entraîneur des gardiens du centre de formation. Ce qui n'empêche pas, bien au contraire, les dirigeants stéphanois à rechercher une autre solution. Dans les colonnes du Progrès, ce matin, le nom de Lionel Letizi, actuellement à l'OGC Nice, revient avec insistance. Des propos retranscrits par poteauxcarrés.

"Lionel Letizi a travaillé avec Claude Puel mais dit s’épanouir dans son rôle de responsable des portiers du centre de formation de l’OGC Nice."

"Lionel Letizi a travaillé avec Claude Puel mais dit s’épanouir dans son rôle de responsable des portiers du centre de formation de l’OGC Nice. Parmi les références du poste, Franck Mantaux, passé par Bordeaux et Lille  est retourné dans le monde amateur entraîner l’équipe de Diors (R2) alors que Weber (remplacé par Coupet à Dijon) et Lhours (remplacé par Cassard à Strasbourg) sont à la recherche d’un projet."