ASSE - Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ? 
par julien.perez

ASSE - Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ? 

Franck Honorat n’a pas encore véritablement posé ses valises à l’ASSE qu’il pourrait déjà devoir partir.

Un prêt du côté du Stade Brestois est évoqué.

Le mercato de l’ASSE est presque au point mort. On ne peut en effet pas reprocher aux Verts leur immobilisme en coulisses puisqu’ils ont déjà recruté avant le terme de la saison et avancent leurs pions sur des pistes estivales.

Il n’empêche que les signatures tardent à se concrétiser, la faute au transfert de William Saliba qui peine à se conclure. Franck Honorat n’obéit pas à cette logique. Le milieu de terrain de 22 ans a été acheté par les Verts il y a déjà plusieurs mois avant d’être prêté à Clermont la saison dernière.

Honorat, qui rêve d’évoluer sous le maillot de l’ASSE où il est sous contrat jusqu’en juin 2023, pourrait-il être de nouveau prêté en 2019-2020 ? Le Télégramme énonce cette hypothèse au Stade Brestois dans son édition du jour.

« Si les Verts et le Stade Brestois se mettent d’accord, il s’agirait d’un nouveau prêt pour le natif de Toulon, qui a inscrit quatre buts et délivré neuf passes décisives pour Clermont cette dernière saison de L2 », rappelle le journal breton. Pour rappel, le Stade Brestois est bien placé pour faire venir cet été le milieu de l’AS Monaco Ibrahima Diallo. Un jeune joueur (20 ans) qui plait à l’ASSE...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Honorat n’a pas posé ses valises à l’ASSE qu’il pourrait déjà devoir la quitter. Un prêt du côté du Stade Brestois est évoqué par la presse bretonne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.