ASSE, OM – Mercato : Coup de froid dans le dossier Cabella ?

La radio France Bleu Saint-Etienne a donné, dans la journée d’hier, deux informations  contradictoires dans le dossier du Marseillais Rémy Cabella à l’AS Saint-Etienne.

Histoire Rémy Cabella chez les Verts, épisode 412. Plus les jours passent et plus les informations diffèrent. Hier, comme nous vous le disions sur notre site, le média France Bleu Saint-Etienne annonçait clairement que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, passé chez les Verts la saison dernière, était à l’Etrat afin de finaliser son transfert.

Une information ô combien étonnante quand on sait que le joueur est (déjà) d’accord avec le club stéphanois et que le problème réside essentiellement entre les dirigeants au sujet du montant du transfert. L’OM en attend 10 millions, l’ASSE souhaite en mettre que 6 ou 7.

Hier soir, le même média (France Bleu) a cette fois indiqué ceci : « Espéré à Saint-Etienne ces dernières heures pour finaliser son transfert, Rémy Cabella ne s’est pas rendu dans le Forez. D’ailleurs, la piste semble s’être rafraîchie même si les deux clubs continuent de discuter sur le montant du prix du transfert du milieu marseillais. »

A suivre, donc…

L.T.