ASSE : Paquet, Saliba, Mercato…Roland Romeyer répond à tout !

false
ASSE : Gasset aurait refusé l’OL par respect pour les Verts

Le président de l’ASSE, Roland Romeyer, était de passage sur le plateau de la radio FranceBleu.  Langue de bois assurée.

A l’ASSE, qu’on se le dise, l’actualité est fournie. Et si il ne s’agit pas de mercato, avec chaque jour son flot de rumeurs, la direction du club s’occupe des psychodrames.

Cette fois, le directeur général du club, Frédéric Paquet, qui aurait annoncé à ses deux présidents (Romeyer, Caïazzo) son intention de démissionner.

Roland Romeyer, interrogé par nos confrères de FranceBleu, est donc revenu sur le possible départ de son DG. Et sur le reste. « Paquet ? Je dois le voir dans la semaine. Quand il y aura des choses officielles on vous le dira. Le Mercato ? Il y aura encore quelques départs j’espère. Il y a certains joueurs qui ne font pas partie du projet de Ghislain Printant et il y en a d’autres avec qui on essaye de discuter, concrétiser des choses. William Saliba ?  Le mercato en Angleterre finit le 10 août donc oui il y aura sans doute quelque chose qui se passera. William Saliba est contacté par de nombreux clubs. On souhaite que le club et que William soient contents de ce qui pourra se passer dans ces jours à venir ».

L.T.