par julien.demets

ASSE : pour Riolo, les joueurs auraient dû se "bouger le c..." pour Galtier

Daniel Riolo regrette que les joueurs de l'ASSE n'aient pas fait preuve d'un peu plus de motivation pour la dernière de Christophe Galtier dans le Chaudron.

Certes, l'ASSE n'a plus rien à espérer en championnat. Mais les joueurs stéphanois auraient quand même pu montrer un autre visage face au PSG (0-5) dimanche soir, surtout pour la dernière apparition de Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard. Dans sa dernière chronique, et à l'instar de son confrère Pierre Ménès, le consultant Daniel Riolo regrette le manque d'entrain des Verts.

Galtier aurait dû partir avant, estime Riolo

Le trublion de RMC n'est d'ailleurs pas loin de penser que l'entraîneur des Verts aurait dû s'en aller plus tôt, l'exercice actuel ressemblant déjà à l'année de trop.

"Franchement quitte à avoir fait le déplacement à Monaco, les cadors de la LFP auraient pu remettre le prix, ou alors ils ne venaient pas. Ils pensaient vraiment que le PSG n’allait pas gagner contre les touristes du Forez ? Oui, pourquoi pas. Après tout, les Verts auraient pu décider de se bouger le cul pour la dernière de Galtier. Mais non. Ils ne l’ont pas fait de l’année et ont voulu rester constants, cohérents. Au final, Sainté a pris une valise, Galtier un record. Triste fin qui aurait dû se terminer plus tôt. Il faut savoir se séparer avant l’usure."

Il était peut-être temps, en effet, et malgré tout ce que Galtier a apporté à l'ASSE, de tourner la page. L'équipe actuelle paraît en fin de cycle.

Sylvain Opair

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo regrette que les joueurs de l'ASSE n'aient pas fait preuve d'un peu plus de motivation pour la dernière de Christophe Galtier dans le Chaudron.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.