ASSE : Puel a d'autres soucis que Diony pour la finale contre le PSG
par butfootballclub

ASSE : Puel a d'autres soucis que Diony pour la finale contre le PSG

Blessé, Loïs Diony pourrait rater la finale de Coupe de France contre le PSG le 24 juillet prochain. Mais il n'est pas le seul joueur de l'ASSE a être dans ce cas...

Après trois mois de repos forcé dû à l'épidémie du Covid-19, l'ASSE a repris le chemin de l'entraînement à L'Etrat mercredi dernier. Loïs Diony n'a pas pris part aux premières séances car il s'est blessé début juin, victime d’une lourde chute en VTT. Un traumatisme crânien l'empêchait même de se rendre à L'Etrat par ses propres moyens. L'ancien dijonnais se faisait conduire. Il devrait être indisponible environ un mois, ce qui rend sa participation à la finale de la Coupe de France incertaine puisque celle-ci devrait avoir lieu le 24 juillet, si la date ne change pas une énième fois.

Camara et Kolo suspendus pour la finale

Autres contrariétés pour Claude Puel : expulsé lors du dernier match de championnat avant le confinement face à Bordeaux (1-1), début mars, Mahdi Camara devrait être suspendu pour la finale. Idem pour Timothée Kolodziejczak, pour accumulation d'avertissements. Une décision que le coach des Verts a du mal à digérer comme il l'a fait savoir hier en conférence de presse : "Je trouve ça très regrettable. Je trouve dommage qu'on n'ait pas pris en considération un cas exceptionnel avec une coupure de trois ou quatre mois".