ASSE : Puel a recasé un match amical après le couac avec le FC Nantes
par Mathias Merlo

ASSE : Puel a recasé un match amical après le couac avec le FC Nantes

Après l'annulation du match amical face au FC Nantes, l'ASSE a réussi à trouver un nouvel adversaire. Le SCO Angers accueillera les Verts, le 15 août.

 

Focus sur la finale de la coupe de France, le 24 juillet face au PSG, l'ASSE prépare aussi la prochaine saison. Les Verts sont en train de caler les matchs amicaux dans le but d'arriver en pleine forme pour la reprise de la Ligue 1.

Initialement, les hommes de Claude Puel devaient affronter le FC Nantes, le 15 août prochain, à La Baule. Mais, contre toute attente, l'ASSE a décidé de déprogrammer la rencontre amicale. 20 minutes a précisé que le club du Forez souhaitait jouer à la Beaujoire. Problème, l'enceinte des Canaris n'était pas disponible.

En stage à Dinard la 2e semaine d’août, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard ont cherché en catastrophe un autre adversaire. Mardi soir, l'Angers SCO a annoncé son dernier match de préparation. Les Angevins recevront l'ASSE, au stade Raymond-Kopa, le 15 août prochain. Pendant ce temps, les Jaune et Vert cherchent toujours un adversaire après le faux-bond stéphanois.