ASSE : Robert Herbin cherche encore les recrues du mercato
Dans les colonnes du Progrès, l’ancien entraîneur de l’ASSE, Robert Herbin, est revenu sur la récente défaite des Verts à Lille (0-3).
Le discours est clair, net et précis. Et reprend, dans les grandes lignes, ce qui se dit depuis quelques jours dans le Forez : l’ASSE n’a pas encore de fonds de jeu. Ca s’est vu face à Dijon, contre Brest, dans le chaudron, et à Lille, mercredi soir, avec une défaite 3-0 sans appel.
Pour sa chronique dans le Progrès, Robert Herbin, l’ancien entraà®neur de la grande époque, a d’ailleurs insisté sur les carences du moment que sont les recrues de l’été. Pas assez présentes selon lui. Propos retranscrits par poteauxcarrés.
‘Je ne suis pas inquiet mais il va falloir montrer d'autres choses. Il y a eu beaucoup de recrues à Saint-à‰tienne et pour le moment, je n'ai pas l'impression que à§a fonctionne encore. Cela prend du temps pour trouver de la cohésion. La tràªve internationale arrive et c'est là qu'il va falloir en mettre un coup. Pendant ces deux semaines, il faudra se roder et non pas se promener.’
B.D.