par julien.perez

ASSE : Oussama Tannane prend un nouveau carton rouge

Coupable d’avoir pété les plombs à Saint-Symphorien face au FC Metz dimanche (0-0), le milieu offensif de l’AS Saint-Étienne Oussama Tannane n’échappe pas aux critiques.

Mi-ange, mi-démon. C’est le visage affiché par Oussama Tannane la semaine dernière chez les Verts. Décisif et encensé, à raison, pour sa prestation à Qabala en Ligue Europa jeudi soir (1-2), le milieu offensif marocain a craqué de manière surprenante à Metz trois jours plus tard en se faisant expulser (0-0).

« Oussama Tannane a pété les plombs »

Robert Herbin n’est pas tendre à son sujet car il ne comprend pas ce dérapage. Il lui met volontiers un nouveau carton rouge : « Cette expulsion est regrettable mais pas contestable. Il faut que les joueurs sachent se maîtriser même s’ils considèrent qu’il y a eu une injustice, affirme ainsi Herbin dans sa chronique pour Le Progrès. Là, en plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer auparavant qui puisse justifier de tels agissements. Prendre deux cartons jaunes en deux minutes, c’est surprenant. Oussama Tannane a pété les plombs. Cela peut arriver à tout le monde. Moi, en tout cas, cela ne m’est jamais arrivé quand j’étais joueur. » Les temps changent.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coupable d’avoir craqué à Saint-Symphorien face au FC Metz (0-0), le milieu offensif de l’AS Saint-Étienne Oussama Tannane n’échappe pas aux critiques.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.