ASSE : Strasbourg, Paris, l’état de forme, la VAR…Jean-Louis Gasset répond à tout

ASSE : Strasbourg, Paris, l'état de forme, la VAR...Jean-Louis Gasset répond à tout

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, était à l’instant face aux médias, avant le match des Verts, demain contre le RC Strasbourg. Morceaux choisis.

L’après Rennes

« Nous sommes à la veille d’un match très important contre le RC Strasbourg. Le match à Rennes est désormais fini. J’ai vu des joueurs, même les plus chevronnés, irrités. Je leur ai dit que ça ne servait à rien. On peut regarder le classement du VAR, on ne va pas nous donner une médaille pour autant. Après les nuages vient le soleil. Il faut tout faire pour renverser la vapeur. L’important maintenant est de voir comment les joueurs ont récupéré. On ira sur le terrain aujourd’hui pour voir l’état des troupes. On avait une équipe expérimentale à Rennes, c’était la première fois que l’on jouait sans nos deux poumons. C’était cohérent en première mi-temps. En deuxième mi-temps c’était logique qu’il y ait une baisse physique pour Ait Bennasser. »

Strasbourg, puis Paris

 » L’avantage, c’est que des dix premiers, il n’y a que nous qui jouons demain. Si demain soir on a 40 points, je serais très satisfait. C’est le match le plus important de la semaine. Malgré tous les vents contraires du moment, après 24 journées, ce serait pas mal. Il nous faut retrouver de l’allant, une victoire.Contre Paris c’est un match de gala. On n’a rien à perdre. »

Les ingrédients à mettre

« Dans le football, il faut être concentré, être efficace. Sur corner c’est une histoire de duels. Il faut en perdre le moins possible. C’est une question de concentration et d’agressivité. »

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.