ASSE : un challenge excitant imaginé pour Jean-Louis Gasset

false
ASSE : un membre du vestiaire raconte le grand vide laissé par Gasset

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, a décidé de prendre sa retraite. Mais André-Pierre Gignac imagine un sacré challenge pour lui.

Après avoir annoncé son départ de l’ASSE pour se rapprocher des siens et prendre du recul, Jean-Louis Gasset a fait ses adieux au banc vert contre Angers (1-1). Le coach à casquette va pouvoir profiter d’une retraite bien méritée.

Pourtant, son départ laisse un goût d’inachevé à certains. Et pas seulement du côté de Saint-Etienne. Sur l’antenne de Telefoot, l’ancien attaquant de l’OM a en effet assuré que Gasset serait un coach parfait pour le club phocéen. « Je pense que le départ de Rudi Garcia était inévitable à cause de la cassure avec les supporters. Pour lui succéder, un entraîneur comme Jean-Louis Gasset, ça serait pas mal. Il est de la région, il a l’expérience européenne, il a l’expérience internationale avec l’équipe de France et Laurent Blanc, avec le PSG aussi. Avec ce qu’il vient de faire cette année avec Saint-Etienne… Moi j’adore l’entraîneur, j’adore le Monsieur donc je mettrais bien une petite pièce sur Jean-Louis Gasset. »

Une pièce qui semble perdue d’avance. Gasset a clairement indiqué son souhait de prendre sa retraite d’entraîneur après son expérience à l’ASSE. Par ailleurs, l’OM semble proche de finaliser l’arrivée d’André Villas-Boas.

Julien Pédebos