SM – Caen – ASSE (0-5) : Vada avoue son soulagement après avoir débloqué son compteur

ASSE - Mercato : Ghislain Printant est déjà assuré de perdre du beau monde

Valentin Vada, le milieu de terrain de l’ASSE, a marqué son premier but chez les Verts lors de la large victoire à Caen (5-0).

Avec les nombreux absents dans l’effectif stéphanois, Jean-Louis Gasset a été d’innover. Au départ du match avec les titularisations de Nordin ou Saliba. Mais aussi par la suite avec plusieurs changements qui ont été payants.

Ghezali comme Valentin Vada se sont montrés décisifs lors de leur entrée en jeu, marquant chacun un but. Le milieu argentin, au micro du site du club, était évidemment ravi de la performance de son équipe. « Ça soulage, on restait sur deux défaites très dures. Rebondir comme ça, face à une équipe qui était dans le dur, ce n’est jamais facile. On s’est rendu le match facile en marquant très rapidement et puis on a fait ce qu’il fallait pour marquer d’autres buts. Ce score très large est mérité, parce qu’on a fait un match complet ».

Valentin Vada, outre l’aspect collectif, était soulagé d’avoir réussi à se montrer décisif, lui qui est passé par des moments difficiles à Bordeaux, qui l’a prêté à l’ASSE cet hiver. « C’est un bonheur et une fierté, j’aurais aimé aussi marquer à domicile devant nos supporters. Je suis très content pour moi, pour ma famille. je remercie les supporters, le staff. J’ai eu une saison compliquée avec Bordeaux, se retrouve là et marquer un but, c’est grâce au staff », a confié Vada.

Julien Pédebos