À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Sochaux – Sauget : « gagner en constance »

Par But ! Football Club - 18 Jan 2013, 16:45

De leur côté, les Doubistes espèrent confirmer leur victoire face à l’OM. L’expérimenté David Sauget fait le point. ‘Je n’avais aucune inquiétude sur notre état d’esprit contre l’OM, relate-t-il dans L’Union. Ce n’était pas un souci. Enchaîner, c’est autre chose. On doit gagner en constance. Cela nous a terriblement fait défaut en première partie de saison. La Ligue 1 n’autorise pas le relâchement. On ne se repose pas sur ses acquis. Gagner en régularité, c’est un travail quotidien sur et en dehors du terrain. On ne devient pas constant en un claquement de doigts.’ Un peu de lucidité, ça ne fait pas de mal…

Actu foot Stade de Reims : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Stade de Reims : toutes les infos foot