Stade de Reims – ASSE (3-1) : Caillot a (enfin) vaincu le chat noir

true

A l’issue du match remporté par le Stade de Reims, hier face à l’ASSE, le président du Stade de Reims, ne cachait pas sa satisfaction.

Un match plein, trois points au compteur et un président heureux. C’était hier le grand bonheur au Stade de Reims qui, logiquement, a battu l’ASSE à Delaune (3-1). Une formation des Verts qui, jusqu’à présent, ne s’inclinait jamais face aux joueurs rémois.

Voilà pourquoi le président du club champenois, Jean-Pierre Caillot, a fait part de son grand bonheur face aux médias. Propos retranscrits par le site poteauxcarrés.

« Il fallait chasser le mistigri, le chat noir. »

« J’avais écrit qu’il fallait chasser le mistigri, le chat noir. Saint-Etienne était la seule grosse équipe que nous n’avions jamais battue et comme notre marque de fabrique, c’est plutôt de faire de bons résultats contre les gros, c’est chose faite, et avec la manière ! Quand Saint-Etienne est revenu dans le match, j’ai pensé aux matches contre Bordeaux et Metz où avec très peu d’occasions nos adversaires arrivaient à nous mettre un but. Je suis donc doublement content, je pense qu’à la mi-temps le score aurait dû être plus large pour nous. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!