par Bastien Aubert

Stade de Reims : David Guion n’a ramené qu’un seul regret de Metz (1-1)

David Guion estime que le point glané à Metz aurait pu être multiplié par trois si le Stade de Reims avait su punir les Lorrains dans son temps fort (1-1).

Axel Disasi aura été encore une fois un maillon fort de la sortie du Stade de Reims samedi à Metz. Le défenseur central, solide à son poste , a aussi marqué l'unique but des siens sur un cafouillage consécutif à un coup-franc de Mathieu Cafaro (1-1).

Ce but récompensait les efforts des Rémois, qui ont plutôt maîtrisé l’entame de match avant de se montrer plus brouillons par la suite. David Guion a vu du mieux dans le contenu de ce match. Il formule néanmoins un regret après celui-ci : ne pas avoir su le tuer dans le temps fort du Stade de Reims.

« J’ai beaucoup apprécié la première mi-temps, on avait beaucoup d’emprise sur le jeu, a-t-il concédé à France Bleu. On faisait mal à notre adversaire, on utilisait bien le ballon, on les privait de ballon. Malheureusement, on n’a pu pu les punir. C’aurait été logique de pouvoir marquer dans le jeu, même si on l’a fait sur coup de pied arrêté. Ça met de la confiance aussi... Le seul regret que j’ai, c’st vraiment de ne pas avoir puni l’adversaire sur cette première mi-temps. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

David Guion estime que le point glané à Metz aurait pu être multiplié par trois si le Stade de Reims avait su punir les Lorrains (1-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.