Ciblé par l'OM pour concurrencer Steve Mandanda au mercato, Edouard Mendy entend bien terminer la saison au Stade de Reims avant de faire le bilan de sa situation.
À 27 ans, Edouard Mendy réalise sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière. Et c'est mérité. Passé dans les rangs de l'OM dans le passé, le gardien du Stade de Reims a connu des mois de galère avant de rebondir au sein du club champenois, où il se révèle comme l'un des meilleurs gardiens de la Ligue 1.
Info Mercato
à‰douard Mendy : J'entends parler de l'OM mais je préfère me concentrer sur #Reims !
… mais il ne dit pas non
À voir ici https://t.co/pBNnfViC6N pic.twitter.com/vq7zCy8iJk
— Reims VDT (@reimsvdt) 21 mars 2019
Les performances XXL de Mendy ont mis la puce à l'oreille des dirigeants de l'OM, qui veulent attirer un remplaà§ant digne de ce nom à Steve Mandanda au mercato estival. La situation contractuelle du portier du Stade de Reims, libre en juin 2020, n'est pas non plus pour leur déplaire. Mais l'intéressé a préféré temporiser devant l'intéràªt du club phocéen.
« Je ne pràªte pas attention car la saison n'est pas encore terminée mais c'est vrai que je lis et entends des choses. à‡a veut dire qu'on fait bien son travail, a-t-il assuré à Dakar Actu. Mais on a des nouveaux objectifs à atteindre avec Reims donc il faut se concentrer là -dessus. Il reste encore beaucoup de matches, et moi ce qui m'importe, c'est d'àªtre bon. Il y a de très bons gardiens dans le championnat de France, et je laisse aux observateurs choisir qui est le meilleur. On fera les comptes à la fin. »
JP












Rejoindre

