Stade de Reims – Mercato : l’OL trop court pour Hassane Kamara ?

true

Intéressé par le profil d’Hassane Kamara (Stade de Reims, 25 ans), l’OL pourrait payer son attentisme au profit des Hornets de Watford, plus prompts à dégainer au mercato.

Jean-Michel Aulas avait promis du mouvement à l’OL avant la fin du mercato hivernal. Sur ce point, il a tenu parole. Les Gones viennent ainsi d’engager en début de semaine Karl Toko Ekambi et vont sans doute en faire de même avec Tino Kadewere (Le Havre) et Bruno Guimaraes (Athletico Paranaense). 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

L’OL a déjà bien dépensé cette semaine

Pour ces deux derniers dossiers, les Gones pourraient débourser près de 40 millions d’euros, ce qui laissera peu de place à d’autres arrivées cet hiver. Au poste de latéral gauche, Hassane Kamara était pourtant ciblé. Maxwel Cornet pouvant dépanner et Marçal étant revenu à bon niveau, Rudi Garcia a changé d’optique et laissé la concurrence prendre les devants pour le joueur du Stade de Reims. 

Reims attend 5,5 M€ pour Kamara

Selon Foot Mercato, Watford a ainsi dégainé une proposition, jugée inférieure à ce que le club marnais demande. Jean-Pierre Caillot réclamerait en effet pas moins de 5,5 millions d’euros pour Kamara. Par ailleurs, FM confirme le vif intérêt de ces mêmes Hornets pour le milieu du RC Strasbourg Youssouf Fofana.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013