Stade Rennais, ASSE – Mercato : Jonas Martin (RC Strasbourg) joue franc-jeu
par Alexandre Corboz

Stade Rennais, ASSE – Mercato : Jonas Martin (RC Strasbourg) joue franc-jeu

Approché par l'ASSE et le Stade Rennais, Jonas Martin (RC Strasbourg) a refusé les deux offres.

Il va prolonger avec le RC Strasbourg.

Cité parmi les pistes de l'AS Saint-Etienne et du Stade Rennais au milieu de terrain, Jonas Martin (29 ans) va bel et bien rester au RC Strasbourg. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club alsacien, l'ancien Montpelliérain a joué franc-jeu sur son avenir dans des propos rapportés par "20 Minutes Strasbourg".

« Si je voulais partir... »

Confirmant avoir eu « deux contrats sous les yeux » de Sainté et Rennes (« C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs »), Martin les a repoussé : « Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit ».L'intéressé le confirme : il est même plutôt proche d'une prolongation. « Les discussions ont bien avancé, j’ai rencontré le président (Marc Keller, ndlr), le staff. On est sur la même longueur d’onde », confesse-t-il, pas pressé de sécuriser son cas personnel : « J’ai des responsabilités ici. Le club a confiance en moi, je me dois de le lui rendre ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Approché par l'ASSE et le Stade Rennais, Jonas Martin (RC Strasbourg) a refusé les deux offres. Il va prolonger avec le RC Strasbourg.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.