Stade Rennais : Ben Arfa reçoit un soutien qui compte dans son conflit avec le PSG

Stade Rennais – Mercato : Hatem Ben Arfa, direction Bétis Séville ?

Le milieu offensif du Stade Rennais a attaqué le PSG aux Prud’hommes pour régler un préjudice financier à hauteur de 8 M€. Vikash Dhorasoo le soutient corps et âme.

Hatem Ben Arfa attaque le PSG au portefeuille. Pendant 18 mois, l’ancien Marseillais est resté au placard sans pouvoir enfiler le maillot du PSG et il a donc décidé de traîner le club de la capitale aux Prud’hommes de Paris, pour un préjudice financier à hauteur de 8 millions d’euros.

Ancien milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo était également allé au clash avec le club de la Ville Lumière.

Très impliqué dans ce genre de dossiers, l’ancien Lyonnais a donc donné raison au milieu offensif du Stade Rennais.

« Il estime avoir subi un préjudice moral et un harcèlement psychologique, ce que je peux comprendre. C’est une atteinte à son niveau et à son image publique. Il a été présenté comme un mec qui mettait en péril la cohésion du groupe, a martelé Dhorasoo sur Yahoo Sport. En ce moment, il y a beaucoup de joueurs qui sont mis à l’écart, notamment les jeunes contrats parce que les clubs mettent la pression et ne respectent pas l’engagement de départ. L’UNFP doit se battre pour défendre les joueurs, parce que c’est un rapport de force qui va se déséquilibrer à un moment. Je soutiens évidemment Hatem Ben Arfa. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.