Stade Rennais, Girondins - Mercato : Cyprien passe sa visite médicale dans son futur club !
Wylan CyprienCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERNIÈRE LIGNE DROITE

Stade Rennais, Girondins - Mercato : Cyprien passe sa visite médicale dans son futur club !

Dans le radar du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux au mercato, Wylan Cyprien (OGC Nice, 25 ans) serait tout proche de signer à Parme en Serie A !

Parmi les enjeux de la dernière ligne droite du mercato, Wylan Cyprien devrait être au centre des discussions. Le milieu de terrain de l’OGC Nice est plus que jamais sur le départ et pour le moment, son avenir semble flou.

Ces dernières semaines, les Girondins de Bordeaux étaient évoqués en priorité pour accueillir l'ancien produit de la Gaillette. Seulement, le dossier patine en raison de leurs faibles moyens. Plusieurs pistes en Italie existent et l’une d’elles serait plus avancée que les autres : Parme. 

D'après les informations de Sky Italia, le joueur de 25 ans doit passer sa visite médicale ce samedi avant de voir son prêt payant à 1,5 M€ avec une obligation d'achat fixée à 7 M€ être définitivement acté. Cyprien doit signer un contrat de 5 ans avec l'actuelle lanterne rouge du championnat italien.

Pour résumer

Wylan Cyprien (OGC Nice, 25 ans) serait tout proche de signer à Parme en Serie A ! Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux étaient sur les rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert