ASSE Mercato : c’est officiel pour Joao Ferreira

L’ASSE a officialisé l’arrivée du latéral droit portugais Joao Ferreira (24 ans) pour les quatre prochaines saisons en provenance de Watford moyennant une indemnité de 3 M€.
🟦 Officiel
Hier soir, plusieurs supporters de l’ASSE avaient pris des clichés de Joao Ferreira sur la place Jean-Jaurès du centre-ville. Le latéral droit portugais était en train de prendre des clichés pour l’officialisation de son arrivée, qui est arrivée ce mercredi. Les Verts viennent d’annoncer que le Portugais de 24 ans s’était engagé pour les quatre prochaines années, moyennant une indemnité estimée à 3 M€.
Dans la vidéo diffusée par le club, Ferreira déclare : « Je suis très content de signer à l’AS Saint-Étienne. C’est un géant du foot français, un club d’une dimension énorme. Ici, je sais qu’il y a tout ce qu’il faut pour atteindre nos objectifs et faire de grandes choses cette saison, je suis focalisé là-dessus. Je sais aussi qu’ici, les supporters vivent pour le club et sont très présents. J’ai hâte de pouvoir le sentir par moi-même, notamment au stade ».