FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg – Mercato : le RC Lens a établi le prix de Bellegarde

FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg - Mercato : prix fixé pour Bellegarde (RC Lens)

Suivi par le FC Nantes, le SCO d’Angers et le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg, le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde (20 ans) coûtera 2 millions d’euros.

La belle fin de saison du RC Lens a éclaboussé plusieurs de ses joueurs. Jean-Ricner Bellegarde en fait partie. Le jeune milieu des Sang et Or a en effet particulièrement brillé pendant les play-offs même si ceux-ci se sont arrêtés précipitamment contre le Dijon FCO d’Antoine Kombouaré.

Cette frustration pourrait être la dernière pour Bellegarde au RC Lens. Le milieu arrive en effet en fin de contrat en juin 2020 et est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Le FC Nantes, le SCO d’Angers et le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg ont tour à tour manifesté leur intérêt pour le Lensois.

Les dirigeants du RC Lens, conscients de la valeur marchande de leur joueur, ont donc décidé de fixer son tarif. « Bellegarde c’est 2 M€ », a ainsi récemment glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.