RC Lens : Fabien Centonze s’attend à un match compliqué à Grenoble

false
RC Lens - Mercato : 3 M€ pour Centonze, une nouvelle recrue sous 48 heures ?

Ce samedi à 15h, le RC Lens se rend à Grenoble. Son latéral Fabien Centonze ne s’attend pas à une partie de plaisir.

0-0, c’est le score à la mode en ce moment du côté du RC Lens, qui avance à petits pas et voit s’éloigner ses derniers espoirs d’accrocher l’une des deux premières places de L2. 0-0, c’était également le score du match aller entre les Sa,g et Or et Grenoble, où les protégés de Philippe Montanier se déplacent cet après-midi.

Sur le site Lensois.com, Fabien Centonze a cerné les enjeux de la partie. Et il s’attend à une solide opposition iséroise.

« Grenoble, cela fait des années que je n’y ai pas mis les pieds, a expliqué le latéral, formé au GF38. C’est une équipe qui a beaucoup changé, je ne connais pas de joueurs là-bas. C’est un club de qualité. C’est une équipe qui joue au ballon. On l’a vu lors de leur première partie de saison et notamment lors de la réception à Bollaert. Ils ne sont pas venus pour défendre, ils nous ont mis en difficulté. Ils galèrent un peu à domicile, on galère aussi un peu à l’extérieur, ça va être un match compliqué. Il va falloir batailler pour assurer la victoire. »

LH