RC Lens : Gervais Martel a voulu détourner le nouveau président de l’OGC Nice du foot !

Nouveau président de l’OGC Nice, Gauthier Ganaye n’a que 31 ans mais déjà une solide expérience du football. Un sport dont Gervais Martel a voulu le détourner.

Gauthier Ganaye a donné une longue interview au Figaro pour se présenter. Car à 31 ans, le nouveau président de l’OGC Nice est très peu connu dans le monde du football même s’il a déjà une longue expérience. On apprend ainsi qu’il est un fan de la première heure du RC Lens et que Gervais Martel en personne lui a conseillé de ne pas mettre les pieds dans le monde du ballon rond !

« Mon père était ami et avait joué avec Gervais Martel. Je l’ai rencontré pour lui proposer une autre façon d’aborder le métier d’agent. J’étais en 3e année de droit mais sans envie particulière. On discute une heure au restaurant et il me dit : “Fais pas ça ch’tiot, c’est un milieu de crapules”. Il était bien mignon, mais moi je faisais quoi ? Il avait besoin d’un juriste pour réduire les frais d’avocats au RC Lens et m’a pris en stage. Tout a commencé comme ça. »

Comme quoi, Gervais Martel n’a pas toujours été de bon conseil !

R.N.