RC Lens : Jérémy Ménez ne contrariera pas les Sang et Or samedi

false

Ultime recrue du Paris FC, Jérémy Ménez (32 ans) ne devrait pas être qualifié pour affronter le RC Lens ce week-end.

Hier, le Paris FC a réalisé un très gros coup en faisant signer l’ex-international Jérémy Ménez (32 ans) pour tenter de se sauver en Ligue 2. « Jérémy vient donner un coup de main au Paris FC et s’engager dans le projet du club. Il sera un élément d’attractivité pour le club, mais c’est surtout sur le plan sportif qu’il aura les moyens d’apporter ses qualités à l’équipe, au club. C’est une image forte pour le Paris FC », a notamment commenté le président du PFC, Pierre Ferracci au moment du retour de l’ancien crack de Monaco, du PSG et de l’AS Roma.

Libre depuis la résiliation de son contrat au Club America (D1 mexicaine), Ménez a rejoint Paris juste avant le déplacement de son club à Bollaert pour y affronter le RC Lens … Mais il ne devrait pas être un problème pour les Sang et Or.

En effet, comme le rapporte « Le Parisien / Aujourd’hui en France », Menez – qui s’est entraîné seul durant tout l’été et est arrivé tardivement – n’a quasiment aucune chance d’être qualifié pour le match de ce samedi (15 heures).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008