par julien.perez

RC Lens : Kombouaré, un dernier geste de classe avant son départ

Nommé nouvel entraîneur de l’En Avant de Guingamp suite au départ de Jocelyn Gourvennec aux Girondins de Bordeaux, l’ancien coach du RC Lens n’a pas oublié ses derniers mois chez les Sang et Or.

Fidèle parmi les fidèles, c’est avec regret qu’Antoine Kombouaré a dû mettre un terme à son aventure au RC Lens après trois ans de bons et loyaux services. L’entraîneur kanak, qui a depuis signé à l’EA Guingamp pour retrouver la Ligue 1, a eu un petit mot pour son ancienne équipe lors de sa présentation au club breton.

Martel est devenu un « ami » de Kombouaré

« Usé par Lens ? Non. Quand je suis dans le travail, il n’y a jamais de lassitude, parce qu’on est des chanceux. Et avec le président (Gervais Martel), on a eu une relation particulière, mais maintenant c’est un ami. On a galéré trois ans, mais il a beaucoup plus galéré que moi. Par rapport à lui, j’ai eu des soucis dérisoires et si le club continue d’exister dans le monde pro, c’est grâce à lui », a glissé Kombouaré devant la presse. Classe.

Julien Perez

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé nouvel entraîneur de l’En Avant de Guingamp, l’ancien coach du RC Lens n’a pas oublié ses derniers mois chez les Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.