RC Lens : la promesse de Jérémy Vachoux aux supporters

RC Lens – Mercato : Vachoux explique pourquoi la tentation du départ était trop forte

Très apprécié des supporters lensois, Jérémy Vachoux a juré fidélité au RCL même s’il s’est engagé avec Orléans… dernière adversaire des Sang et Or cette saison.

Doublure de Jean-Louis Leca, Jérémy Vachoux, gardien du Racing Club de Lens, va bientôt tourner la page. L’ancien de l’AS Saint-Etienne s’est engagé avec l’US Orléans, où il a été officiellement présenté.

Le portier n’a pas caché sa satisfaction devant les médias. « Je suis très heureux de signer à Orléans. J’étais en fin de contrat et l’opportunité s’est présentée. C’est un grand plaisir. Cette année, j’ai connu une saison un peu plus délicate où j’étais remplaçant. L’opportunité d’être titulaire s’est présentée à Orléans donc j’ai accepté la proposition ».

Vachoux, qui avait pris la relève de Nicolas Douchez la saison passée au RCL, a clairement fait comprendre qu’il sera pleinement investie dans la fin de saison du club. « L’équité sportive est importante. Je suis Lensois jusqu’à la fin de saison et je vais tout faire pour atteindre nos objectifs. Si je dois jouer le dernier match de la saison contre Orléans, je donnerai le maximum. »

Laurent HESS

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play