RC Lens : Philippe Montanier s’est trouvé un serial buteur pour le sprint final

Auteur d’un but spectaculaire contre l’AJ Auxerre pour le compte de la 28e journée de L2 (2-0), l’attaquant du RC Lens Grejohn Kyei a été encensé par ses coéquipiers. 

Grejohn Kyei commencerait-il à trouver ses marques au RC Lens ? Arrivé en provenance du Stade de Reims au cours du mercato estival, l’attaquant des Sang et Or a marqué face à l’AJ Auxerre son quatrième but de la saison en Ligue 2, le deuxième en trois matches. Et de quelle manière, lui qui a trompé la vigilance du gardien de l’AJA d’un retourné à sa sauce.

« Il a le sent de but, c’est un attaquant avec de vrais gestes de haut niveau. J’espère que ces buts vont lui donner un maximum de confiance car nous aurons besoin de tout le monde pour aller chercher quelque chose à la fin », estime Jean-Louis Leca dont les propos sont relayés par Lensois.com.

De son côté, Walid Mesloub n’a pas dit autre chose, révélant même que ce même Kyei était remonté d’être remplaçant en début de match. « Il était un peu déçu de ne pas commencer mais il est bien conscient que c’est un groupe avant tout. A la mi-temps, on lui a dit de se tenir prêt et qu’il allait nous faire gagner. On a senti le coup puisqu’il nous met un super but », a glissé le capitaine du RC Lens à nos confrères.

JP