par Julien Collin

RC Lens : le ministre confirme vouloir débloquer le dossier Mammadov !

Tandis que le Racing Club de Lens traverse des heures compliquées avec le report de l'audition de la DNCG et l'aveu de Gervais Martel sur de nouvelles complications financières, l'heure était ce matin à la visite du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, pour constater l'avancée des travaux à Bollaert.

A cette occasion, le ministre a tenu un point presse où il a évoqué la situation du club, et a confirmé, selon des propos recueillis par le site lensois.com, que l'Etat ferait son possible pour débloquer la situation.

« Tous les clubs connaissent un avenir incertain, pas seulement Lens. Alors oui, le Racing se trouve dernier de Ligue 1 et connaît une situation financière compliquée. Comme l’a dit Gervais Martel, il y a un danger de dépôt de bilan. Je souhaite que ce club mythique puisse continuer à vivre ! Nous ferons tout, du côté de l’Etat, pour éviter le dépôt de bilan. Il faut une mobilisation générale. D’ailleurs, nous faisons tout notre possible pour mettre en relation le club et l’Etat azerbaïdjanais. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Lens, l'heure était à la visite du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, pour constater l'avancée des travaux à Bollaert.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.