par julien.demets

RC Lens : le recours de Gervais Martel, un geste "minable" selon Pierre Ménès

Le président d'Amiens assure ne pas craindre le recours déposé par le RC Lens.

Pierre Ménès, lui, tire à boulets rouges sur la démarche du président Gervais Martel.

Éliminé in extremis de la course à la montée, le RC Lens peut-il décrocher son billet pour la L1 sur le terrain juridique ? C'est en tout cas l'espoir que caresse Gervais Martel, le président artésien, s'appuyant sur la présence, au sein des actionnaires du SC Amiens, de l'agent John Williams (la FFF interdit cette double-casquette). Le FC Lorient, relégué en L2, compte lui aussi sur ce recours pour sauver sa tête.

"Nuls sur le terrain, minables en dehors"

Mais cette démarche a-t-elle une chance d'aboutir ? Non, répond Bernard Joannin, le président amiénois. Interrogé par Le Courrier Picard, celui-ci assure en effet que "le dossier est vide". Le quotidien picard fait par ailleurs savoir que Joannin serait très déçu, en privé, par l'attitude de Martel et du RC Lens. Il n'est pas le seul dans ce cas : le consultant Pierre Ménès a quant à lui publié sur Twitter un petit message incendiaire...Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président d'Amiens assure ne pas craindre le recours déposé par le RC Lens. Pierre Ménès, lui, tire à boulets rouges sur la démarche de Gervais Martel.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.