RC Lens : Leca lance un avertissement au vestiaire après Auxerre (2-0)

RC Lens : Leca lance un avertissement au vestiaire après Auxerre (2-0)

Si le RC Lens a parfaitement réagi avec une belle victoire face à Auxerre (2-0), le loupé du Paris FC reste dans les têtes.

Dans la course aux barrages d’accession, le RC Lens a remporté une victoire importante face à Auxerre ce samedi. Avec un contenu largement différent de ce que les Sang et Or ont pu proposer une semaine plus tôt.

En effet, les hommes de Philippe Montanier restaient sur une copie bien pâle sur la pelouse du Paris FC (0-2). Et malgré ce succès face à Auxerre, cet épisode semble avoir profondément marqué le vestiaire.

Et plus particulièrement Jean-Louis Leca qui, dans des propos relayés par Lensois.com, a tenu à alerter ses partenaires. « Je ne pense pas qu’il y avait des gens démobilisés. Ce qui me gênait sur le match à Paris, c’est plus le contenu. Des matches, nous allons en perdre. Je souhaite que l’on gagne les 10 à venir, mais il y a peu de chances que cela arrive. Nous devons néanmoins ne pas réitérer de performance comme celle à Paris. Contre Troyes, nous avions réalisé une bonne performance même s’il y a eu une défaite. Nous sommes sur une série assez positive hormis ce couac à Paris, maintenant il faut continuer et ne pas regarder les autres », a confié le portier lensois.

Julien Pédebos