par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel allume un joueur du Stade Brestois

Pour avoir critiqué l’attitude des joueurs du RC Lens après la victoire du Stade Brestois à Bollaert samedi (0-2), Alexandre Coeff s’est attiré les foudres de Gervais Martel.

Il ne faut jamais critiquer les valeurs sportives du RC Lens. Pour s’être livré à cet exercice, Alexandre Coeff a reçu un retour de bâton de Gervais Martel en pleine figure. Le président des Sang et Or n’a en effet pas vraiment apprécié que son ancien joueur déclare que les Lensois ont « pris de haut » les Brestois avant la rencontre.

« J’aime bien Alexandre mais il a dit une grosse connerie »

« J’aime bien Alexandre mais il a dit une grosse connerie. C’est une déclaration d’un joueur qui a quitté le RC Lens et qui est déçu, a fustigé Martel dans des propos sont relayés par le site lensois.com. Vous savez ce n’est pas le style de la maison, ce n’est pas le style d’Alain Casanova et ce n’est pas le style des joueurs. Alexandre a certainement du dépit par rapport à son départ du Racing en 2013. Sa déclaration n’est pas le reflet de ce qui s’est passé pendant le match. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir critiqué l’attitude des joueurs du RC Lens après la victoire du Stade Brestois (0-2), Alexandre Coeff s’est attiré les foudres de Gervais Martel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.