RC Lens – Mercato : Brest prêt à tout pour éloigner Furlan des Sang et Or ?

RC Lens - Mercato : l’avenir de Jean-Marc Furlan se dessine avec précision 

Pas satisfait de la première offre de prolongation qu’il a reçue des dirigeants du Stade Brestois, Jean-Marc Furlan en a vu une nouvelle surgir. Pour l’éloigner du RC Lens ?

L’information date d’il y a à peine quelques jours. Arrivé dans sa dernière année de contrat au Stade Brestois, Jean-Marc Furlan pourrait partir, et plusieurs clubs seraient intéressés par son profil.

Des clubs mythiques comme l’AJ Auxerre ou le RC Lens ont été cités dans la liste des postulants, alors que le FC Metz s’est éliminé de la course récemment. Furlan, lui, n’est pas satisfait de sa situation à Brest, qui lui a proposé un an supplémentaire, avec un de plus en option.

Devant son mécontentement, et sans doute la menace extérieure, le coach finistérien a confié à Ouest France que « les dirigeants sont revenus » le voir, sans préciser les contours de cette nouvelle offre. De son côté, le coordinateur sportif Grégory Lorenzi a confirmé que « les négociations sont en cours, et que des choses ont évolué » par rapport à la première offre.

JP