RC Lens – Mercato : Cyprien bientôt rejoint par un autre Sang et Or ?

false

Wylan Cyprien, l’ancien milieu du RC Lens aujourd’hui à l’OGC Nice, pourrait voir un nouveau joueur lensois débarquer cet été.

Il y a trois ans, Wylan Cyprien décidait de quitter la Ligue 2 et le RC Lens pour rejoindre l’OGC Nice. Un choix gagnant puisque depuis, le milieu de terrain formé à la Gaillette s’est imposé comme une valeur sûre de Ligue 1. Patrick Vieira l’ayant aligné à 29 reprises cette saison en championnat.

Recruter au RC Lens semble donc un bon plan pour le club niçois qui semble prêt à rééditer l’opération. Nice Matin a en effet annoncé, ce samedi soir, que le club azuréen était intéressé par le milieu lensois Cheick Doucouré. Le jeune joueur de 19 ans s’est imposé cette saison sous les ordres de Philippe Montanier, au point d’être une des vraies révélations de Ligue 2.

L’OGC Nice, toujours friand de ce type de jeunes profils, semble donc intéressé par le quotidien régional prévient d’emblée. « Le Gym doit faire face à une forte concurrence sur ce dossier », assure en effet Nice Matin.

Julien Pédebos