RC Lens : Mercato : encore 3 mouvements à prévoir !

Si le mercato a officiellement fermé ses portes mercredi à minuit en France, des mouvements pourraient encore avoir lieu sur le plan des départs. Le marché n’est en effet toujours pas fermé dans certains pays.

Si certains joueurs n’ont pas trouvé de point de chute, plusieurs ligues peuvent encore leur offrir une porte de sortie. Pas trop loin de la France, les marchés israélien (clôture le 7 septembre) ou portugais (le 22) sont encore ouverts. Pour ceux qui cherchent un gros contrat, il reste deux semaines de mercato au Koweït, trois semaines en Arabie saoudite et quatre semaines au Qatar. Aux Émirats arabes unis, les joueurs peuvent signer jusqu’au 20 octobre.

Landre, N’Daw et Belon toujours sur le départ ? 

Enfin, il est encore possible de migrer vers des destinations exotiques : le Mexique (clôture le 5 septembre), l’Argentine (le 25) ou l’Australie (le 18 octobre). Le RC Lens pourrait ainsi dégraisser son effectif de cette manière. Le site lensois.com rappelle en effet que trois joueurs pourraient encore aller voir ailleurs : le défenseur Loïck Landre, le milieu de terrain Guirane N’Daw et le gardien Valentin Belon, sur lesquels Alain Casanova ne compte pas s’appuyer au cours de la saison.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Sang et Or.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play