RC Lens – Mercato : l’AS Monaco a flashé sur un Lensois !

RC Lens - Mercato : l’AS Monaco a flashé sur un Lensois !

Alors que le RC Lens peine à trouver ses deux recrues hivernales, Mounir Chouiar (19 ans) n’a toujours pas prolongé son contrat en Artois. L’AS Monaco semble chaude pour l’en éloigner.

Le mercato hivernal n’a pas beaucoup avancé du côté du RC Lens. Alors que Philippe Montanier n’a pas masqué son impatience de voir ses deux recrues arriver en Artois ce mois-ci – un défenseur polyvalent et un attaquant – voilà qu’il pourrait aussi voir déguerpir ses propres joueurs. Et pas forcément un indésirable.

Mounir Chouiar, qui a rendu quelques services depuis le début de la saison, n’a en effet toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain et ne manquerait pas de courtisan. Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les coulisses du RC Lens, affirme en effet que le Cercle Bruges, via son directeur sportif François Vitali, en aurait fait sa priorité !

L’insider précise que le club belge est sous pavillon monégasque, les dirigeants de l’ASM ayant déjà validé le profil du jeune attaquant lensois. Forcément, quand on voit la manière avec laquelle le club de la principauté recrute à tour de bras cet hiver, le danger guette.