par julien.perez

RC Lens - Mercato : le Stade de Reims et le RC Strasbourg lorgne le même Sang et Or

Steven Fortes, prêté par le Toulouse FC cet hiver au RC Lens, aurait déjà des touches avec deux clubs de Ligue 1 la saison prochaine : le RC Strasbourg et le Stade de Reims.

Le RC Lens, s’il devait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, pourrait dire merci à Steven Fortes. Le défenseur central de 27 ans s’est parfaitement relancé en Artois, où il a été prêté par le Téfécé cet hiver. Le contrat de Fortes n’inclut pas d’option d’achat et l’intéressé repartira donc en Haute-Garonne en fin de saison.

Fortes pourrait ne pas y faire de vieux os. Le site Violets.com, qui suit de près l’actualité du Toulouse FC, croit en effet savoir que le défenseur cap-verdien est en froid avec Alain Casanova et qu’il refusera de rester si ce dernier est maintenu en poste.

Devant cette situation compliquée, Thierry Laurey, qui l’a connu à Arles-Avignon en 2012, aimerait l’attirer au RC Strasbourg cet été. Le Stade de Reims, qui le voulait déjà l’an dernier, serait également sur le coup, Yunis Abdelhamid étant sur le départ.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Steven Fortes, prêté par le Toulouse FC au RC Lens, aurait des touches avec deux clubs de Ligue 1 pour rebondir : le RC Strasbourg et le Stade de Reims.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.