RC Lens – Mercato : six clubs seraient chauds pour un indésirable de Franck Haise
par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : six clubs seraient chauds pour un indésirable de Franck Haise

Revenu de son prêt à l'AC Ajaccio, Cyrille Bayala va quitter le RC Lens. Mais le Racing n'acceptera pas la première proposition venue...

Arial Mendy parti au Servette FC (D1 suisse), le RC Lens cherche encore à se séparer de Cyrille Bayala au moins pour conclure la partie prioritaire du dégraissage. Si le Burkinabé, prêté la saison passée à l'AC Ajaccio, n'entre plus du tout dans les plans de Franck Haise, sa cote est encore très bonne suite à son exercice 2019-20.

On le sait aujourd'hui : le club insulaire souhaitait le garder mais n'en a pas les moyens. D'autres en Ligue 2 entendent profiter de la situation. Selon la "Voix des Sports", quatre clubs mèneraient aujourd'hui bataille pour l'attaquant lensois.

Du côté du RC Lens, on n'est cependant pas prêt à accepter n'importe quoi pour Cyrille Bayala. Une première proposition, dont le montant est resté confidentiel, a été refusée par le directeur général Arnaud Pouille car jugée trop faible. Outre la L2, deux clubs étrangers se sont récemment renseigné sur le cas Bayala.