RC Lens – Mercato : Steven Fortes a préféré le Racing à la L1 ou l’étranger !

false

Le défenseur du TFC Steven Fortes s’est engagé pour trois ans avec le RC Lens après avoir refusé d’autres offres venues de L1 et de l’étranger.

Après six mois de prêt très convaincants, le RC Lens et Steven Fortes ont décidé d’unir leurs destins pour les trois prochaines saisons. Pas un mince exploit pour les « Sang et Or » car le défenseur central était assez convoité à l’étage du dessus et même à l’étranger, comme il l’a expliqué sur le site officiel.

« Je suis soulagé ! Je suis parti en vacances il y a quelques jours mais je n’avais pas vraiment l’esprit tranquille car je ne savais pas encore dans quel club j’allais reprendre. Je suis très content et très honoré de rejoindre le RC Lens ! Les 6 mois passés ici ont été très bénéfiques pour moi même si la saison ne s’est pas terminée comme on le voulait. »

« Avec ma femme, on a l’impression d’être ici depuis plus longtemps. Le club a tout fait pour nous intégrer le mieux possible. J’ai eu d’autres propositions. La Ligue 1, c’est attirant, l’étranger aussi. Mais comme on dit  :« On sait ce que l’on perd mais pas ce que l’on gagne. » C’est un tout qui fait que j’ai signé au Racing. »

R.N.