par Bastien Aubert

RC Lens - Mercato : un dernier dossier sensible réglé avant minuit ?

Si Philippe Montanier ne compte pas recruter d’ici à la clôture du mercato hivernal ce vendredi minuit, le RC Lens compte toujours régler le cas Vitor Costa.

Le RC Lens a un gros match à jouer ce soir au Havre pour le compte de la 22e journée de L1 (20h). Philippe Montanier et Paul Le Guen ont suffisamment fait monter la sauce pour qu’il s’agisse d’un vrai choc du haut de tableau.

En parallèle de cette préparation, le RC Lens va aussi devoir s’atteler à régler le cas Vitor Costa. Selon La Voix du Nord, le défenseur brésilien est toujours en instance de départ, six mois seulement après son arrivée en Artois. 

Costa peine à s’acclimater en Artois

« Le Racing cherche toujours une solution satisfaisante pour toutes les parties pour le latéral gauche qui peine à s’acclimater et trouver ses marques », glisse le journaliste Grégory Lallemand. Pour l’instant, les prétendants ne semblent pas se bousculer au portillon pour le latéral gauche de 25 ans...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Philippe Montanier ne compte pas recruter d’ici à la clôture du mercato ce vendredi minuit, le RC Lens compte toujours régler le cas Vitor Costa. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.