par Julien Pédebos

RC Lens – Mercato : un dossier en négociations pour doubler le Stade de Reims ?

Alors que le Stade de Reims se montre très intéressé par Jean-Ricner Bellegarde, le défenseur du RC Lens, le club nordiste ne se laisse pas faire.

Dans son édition du jour, la Voix du Nord fait le point sur le Mercato du RC Lens. Au rayon des arrivées, en plus de celles actées de Cahuzac et Perez, les négociations sont confirmées pour Florian Sotoca et Quentin Lecoeuche, le défenseur d'Orléans.

Mais c'est aussi en interne que le Mercato se prépare avec la volonté de conserver des joueurs importants. Jean-Ricner Bellegarde fait partie de ceux-là. Alors que le journal nordiste annonce que le joueur est « suivi depuis six mois par le Stade de Reims », le RC Lens fait tout pour tenter de prolonger son joueur qui arrive en fin de contrat dans un peu plus d'un an avec les Sang et Or.

Par ailleurs, deux autres dossiers devraient agiter les prochaines semaines : Jean-Kevin Duverne, courtisé par Montpellier et Toulouse et que le RC Lens veut prolonger aussi. Par ailleurs, Guillaume Gillet qui arrive en fin de contrat souhaiterait prolonger et « attend une réponse de ses dirigeants ».

Julien Pédebos